| problème avec un gaçon dans ma classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Modérateurs
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : tarbes Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: problème avec un gaçon dans ma classe Lun 7 Jan - 19:11 | |
| je sais ca a pas de rapport avec les chevaux mais j'aimerais qu'on m'aide !! y a un garçon dans ma classe que j'adore (c'est mon meilleur ami et je suis aussi sa meilleur amie !) et que j'aime (y le sais pas et je veut pas lui dire !) y me fait la gueule et je c'est pas bien pourquoi ... je crois que c'est parce que je suis collante et trop de démonstration d'affection devan tout le monde et tout le monde croi qu'on veut sortir ensemble alors sa le gene (biensur pas moi !! ) y ve plus me parler alors on peut pas s'expliquer !! mias bon c horrible je fais que pleurer et je c'est pas quoi faire !! vous pouvez pas savoir comme j'ai envie de mourrir sans rire !! je fait une "dépréssion" et l'autre jour ay collège je suis tomber dans les pome pendant 5 minute pour sa et la rien dit il est meme pas venu me voire !!! Que faire ?? | |
|
| |
Lisa Modérateurs
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Lun 7 Jan - 19:20 | |
| Et ben, ma pauvre Diane !!
Si c'est parce que tu est trop collante, il veut surement se détacher un peu de toi et il veut peut-être que on ne vous voit pas ensemble. Mais ça serait bête de sa part d'en venir au point de ne plus se parler !! il faudrait que tu le prenne entre 4 yeux et que tu lui demande, même si il ne veut plus te parler, ce qui ne va pas. | |
|
| |
bimilie Admin
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Lun 7 Jan - 20:44 | |
| oui, ligote le a un poteau eyt explique tout ! PS: y a des cordes pas chére a castorama !! | |
|
| |
Diane Modérateurs
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : tarbes Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Lun 7 Jan - 21:50 | |
| merci de me faire rire les fille mais j'ai deja essayer de lui parler entre 4 yeux mais sa sere a rien y fait comme si il entender rien et y m'iniore !! | |
|
| |
Zapeti Jeune étalon
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Lun 7 Jan - 22:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa Modérateurs
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Lun 7 Jan - 22:35 | |
| attend peut-être un peu, il ne va pas te faire la gueule éternellement... | |
|
| |
bimilie Admin
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Dim 13 Jan - 15:56 | |
| Laisse peut être tomber, il n'est pas assez bien ou il ne te conrespondait pas ! rien n'arrive par hasard ! | |
|
| |
Diane Modérateurs
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Dim 13 Jan - 23:59 | |
| oui peut etre ... (ou alors y me correspond trés bien !!) | |
|
| |
Lisa Modérateurs
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Lun 14 Jan - 19:31 | |
| ben moi je trouve pas bormal que tout d'un coup il fasse la gueule à ce point à Diane. Demande aux autres si il lui est rien arrivé dans sa famille, si il leur a rien dit sur toi... | |
|
| |
Steph Jeune poulain
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Ven 17 Oct - 21:37 | |
| Tu connais le poverbe "Suis-le y te fuis,fuis-le y te suis",ou un truc du genre xD,essaie de ne plus lui parler genre tu l'ignore complètement | |
|
| |
Lisa Modérateurs
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe Jeu 23 Oct - 19:46 | |
| Je sais pas si ça va vraiment améliorer la situation, ou même l'agraver. Peut-être que cette histoire, vu la date du sujet, est aussi de l'histoire ancienne et ça sert à rien ce que je fais XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec un gaçon dans ma classe | |
| |
|
| |
| problème avec un gaçon dans ma classe | |
|