Problémes Aides et Solutions pour Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problémes Aides et Solutions pour Galop

Forum d'entraide pour vos passage de galop 1, 2, 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurine18111998
Jeune poulain
Jeune poulain



Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2010

comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation Empty
MessageSujet: comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation   comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:50

coucou tout le monde
enfaite je voudrais passer mon galop 1 mais je ne sais pas si je peut le passer si je ne fait pas de l'equitation car ma mere me dit que sait trop cher mais mwa j'aime les chevaux et je voufrait prouver a ma mere que pour moi il est important de faire de l'equitation et que j'ai des competences en plus je connait beaucoup de choses quelqun pourrait me dire comment sa se deroule



merciiiiiiii

laurine
Revenir en haut Aller en bas
laurine18111998
Jeune poulain
Jeune poulain



Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2010

comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation Empty
MessageSujet: Re: comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation   comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:16

sil vous plait reponder
Revenir en haut Aller en bas
Morgane B.
Modérateurs
Modérateurs
Morgane B.


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation Empty
MessageSujet: Re: comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation   comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:47

Eh bien, pour passer des galops, il faut avoir des aquis que tu ne peux avoir qu'en pratiquant l'equitation...Et ce, jusqu'aux galops les plus elevés. Regarde avec ta maman, si près de chez toi, il y a des centres equestres qui ne sont pas trop chers, car les prix varrient beaucoup en fonction de la structure du centre (un CE avec des chevaux de competition n'aurra pas le meme tarif qu'un CE avec quelques chevaux et poneys, et qui ne fait pas de competition Wink )

Cependant, tu peux toujours aller voir un moniteur pour qu'il evalue ton niveau, afin de voir si tu es apte a passer ton Galop 1 Very Happy

Bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation Empty
MessageSujet: Re: comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation   comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer son galop 1 si on ne fait pas de l'equitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 1
» Galop 2
» Galop 3
» le galop
» Questions galop 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problémes Aides et Solutions pour Galop :: Galop1 :: Théorie galop 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser